Notre approche

fr

La presse fournit une preuve d'authenticité et certifie les œuvres d'art et conserve des méta-détails spécifiques qui prouvent l'authenticité d'une pièce.

Nous fournissons des passerelles IPFS dédiées qui versionnent tous les documents avec une empreinte unique appelée hachage cryptographique. Notre passerelle IPFS supprime les duplications et les magasins sur un vaste réseau de nœuds peer-to-peer.

La Presse gère votre certificat de manière fiable et sécurisée tout en vous donnant la possibilité de demander votre fichier en utilisant des noms lisibles par l'homme en utilisant IPNS.

Notre processus

fr

NFT

NFT

Un jeton non fongible est une unité de données stockée sur un registre numérique, appelé blockchain, qui certifie qu'un actif numérique est unique et donc non interchangeable. Les NFT peuvent être utilisés pour représenter des éléments tels que des photos, des vidéos, de l'audio et d'autres types de fichiers numériques.

IPFS

IPFS

Le système de fichiers interplanétaire est un protocole et un réseau poste à poste pour le stockage et le partage de données dans un système de fichiers distribué. IPFS utilise l'adressage de contenu pour identifier de manière unique chaque fichier dans un espace de noms global connectant tous les périphériques informatiques.

Contrat intelligent

Contrat intelligent

Un contrat intelligent est un programme informatique ou un protocole de transaction destiné à exécuter, contrôler ou documenter automatiquement des événements et des actions juridiquement pertinents conformément aux termes d'un contrat ou d'un accord.

Authentifier

Authentifier

Nous donnons accès au monde hautement technique de la crypto au Canadien de tous les jours.

Certifier

Certifier

Nous authentifions d'abord vos œuvres et développons les détails des métadonnées pour l'actif NFT.

Accès

Accès

Une fois le contrat prêt, nous publions le contrat sur la Blockchain Ethereum, épinglons l'œuvre d'art sur IPFS et accédons au travail avec IPNS.

Nos partenaires

fr